A propos

Artisane des mots et ambassadrice du Beau,
j'ai fondé Beau Sens

Voyageuse au long cours, maman de 4 enfants, nés dans 4 pays différents, j’ai vécu 10 ans à l’étranger avant de m’enraciner à Lyon. Amoureuse du Beau et des mots, j’ai le goût des autres et le désir de vous mettre en valeur. Mon talent ? Mettre en lumière les vôtres !

 Beau Sens est ma réponse, résolue et joyeuse, au monde tel qu’il va… Ma conviction que le Beau et le Bon sont intimement liés a été forgée par une éducation tournée vers l’esthétique et l’attention aux autres. Par le Beau, contribuer au bien est le sens que je veux donner à mon activité.

Dans la lignée de mes deux maîtrises, en histoire contemporaine et en histoire de l’art, et de mon troisième cycle en développement de projets culturels, j’ai commencé par exercer comme chargée de manifestations culturelles à l’ambassade de France en Slovaquie. Puis j’ai goûté à l’aventure entrepreneuriale – le développement d’une marque cosmétique avant-gardiste, autour de la thérapie urbaine – aux côtés de mon mari.

Depuis 5 ans, je construis avec Beau Sens une activité sur mesure : écriture de contenus, conseil éditorial, enseignement. Je suis aussi formée à la voix off.

 

Caroline

Mes singularités

Une infinie capacité à m’émerveiller et à repérer le meilleur chez vous.

Une sensibilité très développée.

Une vive curiosité.

Une finesse de compréhension de vos enjeux.

Une écoute affûtée.

Une écriture incarnée avec un supplément d’âme… vs ChatGPT.

La signature Beau Sens

De l’élégance, et de la nuance en toute circonstance.

Une approche sensiblement différente qui peut même se faire poétique si vous le souhaitez.

MANIFESTE
Aller en belle voie/x

Je crois que le Beau éveille, élève, nourrit, réconforte, crée de la cohésion et met en mouvement.

Je crois au Beau durable et engagé, qui fait du bien.

Ma décision de porter mon regard sur le Beau, loin d’être une échappatoire, une dérobade au réel ou un refuge évitant, se veut une audace, un acte de résistance. Une rébellion douce contre l’adversité.

Et ainsi, je veux contribuer à ce que le monde aille… dans le Beau Sens.

Avec vous.

Caroline